Visite du Lycée Hôtelier de Biarritz

Publié le par CM

Pour clore le trimestre consacré à l'hygiène et la sécurité alimentaire, nous avons visité le Lycée hôtelier de Biarritz : une hygiène rigoureuse qui commence par le port d'un uniforme pour tous, des cuisines de professionnels, un mini-hôtel, un restaurant d'application et un bar ... bref, des équipements de pros pour toute une série de filières permettant à chacun de se former dans les domaines de l'hôtellerie ou de la restauration.

Voir quelques photos dans l'album-photos...

Publié dans Les lieux de formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai adoré la visite du lycée hôtelier car dans tout les métier qu'on enseigne là-bas il y a un vrai contacte avec les gens et c'est ce que je recherche dans un métier ! D'ailleur cette visite ma faite douté sur ma vocation mais je suis quand même rester sur mon idée !
Répondre
M
Cette visite m'a énormément plu, puisque d'abord je fus l'un des premiers intéressé, et puis le lycée hotelier est trés beau. <br /> Le bar, le restaurant d'application ainsi que l'hotel aménagé dans le lycée hotelier à Biarritz, permet aux élèves de pratiquer les métiers de leur choix. <br /> J'ais trouvé cela, d'abord trés impressionnant mais trés intéressant et pratique pour les élèves.
Répondre
T
Cette visite m'a vraiment plu puisque nous avons eu droit à une visite remarquable. Ce lyçée est vraiment trés grand et trés beau.
Répondre
A
J'ai vraiment aimé cette visite . Le lycée hôtellier est vraiment très beau . On a put découvrir les différents métiers de l'hôtelerie.
Répondre