Intervention du Crédit Agricole

Publié le par Le blog de l'ODP

Deux jeunes femmes, employées au Crédit Agricole de Bayonne, sont venues à Largenté pour nous présenter d'une part le rôle et les services d'une banque et d'autre part les métiers de la banque.
Cette intervention rentre dans le cadre du thème de travail du second trimestre, axé sur les entreprises de services ...

Publié dans Les métiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai beaucoup apprécié cette intervention elle était très instructive et interessante. les deux personnes du crédit agricole ont été très agréables et claire sur le sujet.
Répondre
F
J'ai trouvé cette intervention très intéressante car je ne m'y suis pas du tout ennuyée et j'ai appris beaucoup de choses sur la banque que je ne conaissais pas avant.
Répondre