Visite de La Poste

Publié le par CM

Jeudi 18 Janvier 2007, dans le cadre de notre thème de travail du second trimestre sur le secteur des services, nous avons été reçus par le receveur principal de La Poste de Bayonne et nous avons visité le centre de tri ...

Publié dans Les entreprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas trop aimé cette visite mais elle m'a quand même enrichi dans ce domaine.
Répondre
A
j'ai été étonnée par cette visite!<br /> je ne m'attendais vraiment pas à ce que la poste soit un endroit si vaste et qu'il y est tant de métiers! <br /> visite très interessante.
Répondre
C
Oui, les métiers que l'on peut excercer à la poste sont souvent mal connus comme nous disait notre professeure...cette visite nous a permis de mieux les connaître !
Répondre